Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tagore

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Tagore

Poète... Poésie... Les doux mots qui bercent nos coeurs ...

Je souhaitais vous offrir cette petite phrase d’un homme que j’adore: Rabindranath Tagore.

Je suppose que cela devrait vous inspirer ...

"Lorsqu’un homme sent battre dans son âme La Vie et l’âme du monde entier il est libre" - Rabindranath Tagore.

J’imagine qu’en lisant ces quelques mots, votre esprit s’est envolé, transporté vers ces sphères éthérées où l’âme se fait légère ...
    Last edited by Sandrine; 05-12-2008, 04:54 AM.

Originally posted by whitetiger
    yalla fais un effort on attends un plus long poeme de toi jusqu'a lundi tu peux t'inspirer du jardin du luxembourg ou montsouris
    Nous pourrions peut-être faire un Joli Poème tous ensemble, avec tes amis amateurs de littérature ? ... j'aime vraiment cette idée ...

A ce propos, nous aimerions vraiment découvrir des extraits du livre de ton ami ...

Sandrine
    Last edited by Sandrine; 12-28-2006, 10:41 AM.

Comment

Surprise!

Originally posted by whitetiger
      tout le monde retient son souffle en attendant la sortie du nouveau poeme
      Eh bein, voici une surprise: L'intro (musique seulement) de la nouvelle chanson de "Faune Funeste" (Sandrine a bien sur ecrit les paroles) qui dure 20 secondes exactement. C'est pas de la superstition, je vous assure, je l'ai coupe exactement avant les paroles. Format mp3. Je joue meme le violon... Hmm... D'ailleurs, vous avez intérêt à mettre à l'abrit vos animaux!

Mario

PS. Batterie toujours par le fabuleux Mike Botts.
      Last edited by Sandrine; 12-28-2006, 10:45 AM.
      "Fail, to succeed."

Comment

Working...
      X