Announcement

Collapse
No announcement yet.

Hommage

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Hommage

Bonsoir , j'aimerais rendre un hommage au savoir que Dieu le très haut a accordé au Dr Dahesh, je ne carresse que l'écorce d'un arbre et pourtant le sucre de ses fruits me parviens déjà et pourtant que de portes semblent avoir été entrebaillés par ce Docteur Merveille. Pour un musulman comme moi , qui a eu des"soucis" avec les ulémas salefs et tabligh etc , les récits et le savoir du Dr Dahesh sont un miracle en eux meme, pour moi le plus grand miracle de Dieu Le tres haut seigneur des univers c'est le Coran , l'heritage du savoir du Dr Dahesh me permet d'ouvrir mon esprits a des horizons magnifiques dans l'infime comprehension de la parole de Dieu.
    Puisse Dieu nous agréer sur le chemins des vertueux.

Merci pour cet hommage. Il est intéressant d'avoir parmi nous une personne connaissant le Coran.
    Peut-être aurons-nous un jour l'occasion de discuter de ces nombreux sujets lors d'une réunion organisée avec Mario sur Paris.

Comment

Bonsoir ,ce serait un honneur et un plaisir ,toutefois le Coran est si vaste que son aprentissage est infini ,mais ce serait un plaisir d'entendre d'apprendre,comprendre.

Comment

Working...
      X