Announcement

Collapse
No announcement yet.

23 Mars 2010 - Début de l'année Daheshiste 69

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• 23 Mars 2010 - Début de l'année Daheshiste 69

Dieu nous a comblé en envoyant sur cette Terre Un être de lumière en La personne du Docteur Dahesh.

Nous avons bénéficié de ce cadeau et glorifié Dieu pour ce don.

Votre présence parmi nous, Docteur Dahesh, nous a honoré et rempli de joie.

Nos âmes sont à présent torturées par le désespoir et le chagrin.

Emprisonnés dans un Monde qui ne ressemble en rien au Monde spirituel auquel nous aspirions, votre départ, Docteur Dahesh, nous a plongé dans un désarroi sans nom en nous faisant réaliser à quel point nous avons manqué à notre devoir.

Notre humanité se déshumanise et court à sa perte.

Les êtres humains se meuvent dans une danse macabre et se perdent dans un tourbillon incessant qui leur fait oublier leur mission sur cette terre.

Tant que la spiritualité ne sera pas une priorité pour notre humanité, les Hommes ne cesseront de courir après des chimères, de se maltraiter et de faire de cette Terre un lieu de perdition.

Que les Hommes cessent de croire qu’ils sont les maîtres du jeu.

Que la célébration de ce premier jour de l’An Daheshiste puisse nous redonner l’espoir d’un monde meilleur.

Que l’humilité pénètre le cœur de chacun et que la croyance en votre Message Divin, Docteur Dahesh, puisse nous sauver et nous aider à atteindre d’autres sphères spirituellement plus élevées.

Astrid Altchoukian,
    Le 23 Mars 2010.

Merci pour tes mots Astrid.

Une page se tourne avec son lot de tristes moments pour l'ensemble de la Communauté Daheshiste et c'est en silence que chacun vit les émotions engendrées par ces évènements.

Je me joins à toi pour espérer que cette nouvelle année Daheshiste nous apporte sérénité, santé et bonheur ... en effet, seuls des êtres humains en paix et œuvrant pour le bonheur pourront former une Communauté Spirituelle qui serait le refuge, le lieu d'accueil et l'espace de recueillement pour les âmes que Le Docteur aimerait très certainement nous voir bâtir ...

Comment

Dr Dahesh est un phare d'espoir

J'ai cru ce que je crois aujourd'hui, même avant d'avoir lu l'opinion du Dr Dahesh. Mais j'ai été incapable de qualifier mes sentiments. J'ai eu un grand doute sur mes sentiments religieux, parce qu'elles ne coïncident pas avec "Christian Church View". Tout d'abord, je venais de sentir fortement sur la réincarnation. Pour moi, la réincarnation était le chaînon manquant dans les croyances organisées chrétienne. Pour moi, c'était plus logique que chacun cherchant à entrer au ciel sur un temps de vie. Il fournit un véhicule pour la rédemption, l'illumination, l'évolution, l'espoir, la perfection ...... Je croyais en la réincarnation. Je croyais, en toute équité, la justice, l'égalité, l'humanité et l'amour éternel pour tous, pour tout le monde.

Je crois que le Dr Dahesh cru à ces mêmes choses. Cela a été manifeste dans Son amour de Dieu, source de tout ce qui a un sens et son amour pour les gens, les lieux et l'art. Après avoir étudié le Dr Dahesh J'étais, je suis en mesure de renforcer ma détermination, mon courage et ma foi. Je me sens motivé à travailler vers la sagesse significative que je peux partager avec personne enclin à me permettre de le faire.

Il fut un temps où je détestais espaces chanta. J'étais toujours peur et d'insécurité. Je méprise ceux qui ne partagent pas mon avis. Mais maintenant, je vous déplacer dans ces mêmes espaces avec confiance et sans crainte. J'ai perdu un sentiment de ressentiment et de voir beaucoup de choses avec un optimisme nouveau. Je vois des différences dans d'autres, comme des choses de la beauté d'être admiré. Je trouve de la beauté et de l'espoir partout. Au lieu de voir différents points de vue comme une menace, je les trouve fascinants.

Ce week-end passé, je me promenais dans une mer de gens à Washington DC lors du festival annuel fleur de cerisier. Je pense que chaque nationalité et groupe ethnique dans le monde était là. Il y avait des gens de tous âges, tailles, coloris et groupes linguistiques. Cette diversité a été stupéfiante. Après des heures de se mêler aux gens des cerfs-volants, les gens photographient leurs familles et amis, des gens de photographier les cerisiers en fleurs, le bassin de marée et monuments je me suis senti excité à l'extrême. Il fut un temps où je me serais senti épuisé par cette expérience. Au lieu de perdre de l'énergie à la foule, j'ai pris de l'énergie de la masse de l'humanité qui m'entouraient. En raison du grand nombre de personnes d'origine asiatique dans la mer de l'humanité, je me surpris à penser ce qu'elle aimerait visiter l'Orient à voir et à sentir la terre qu'ils viennent. J'ai pensé à visiter le Moyen-Orient en dépit des choses dangereuses que certains Occidentaux ont connu là-bas. J'ai pensé à visiter l'Europe, le Mexique et tous les lieux où ces personnes avaient pris naissance. Comme un Américain, j'ai été flatté que ces gens seraient Voyage jusqu'à présent et à si grands frais, pour venir à notre pays pour voir 3000 arbres en fleurs.

En résumé, je pense que la connaissance du Dr Dahesh a changé ma vie. Je n'ai pas besoin de voir un miracle évident pour apprécier son message. Elle était, est, un message d'espoir. Pour moi, si le reste du monde se développe une appréciation pour le Dr Dahesh, est sans importance. Oh ce serait génial s'ils le faisaient. Mais je ne pense qu'à la chance que je suis, pour l'avoir découvert.

Pardonnez-moi si mon français est pauvre. Si ce n'était de ces outils extraordinaires tels que Google Translate, je ne serais pas en mesure de participer à ce forum.

Comment

Ron,

Merci beaucoup pour vos mots ainsi que pour votre effort de traduction en français. Ce que vous exprimez est très touchant ...

Vos interventions - en anglais ou en français - et votre participation à Daheshville sont d'ailleurs toujours très appréciées ... Merci !

Comment

Working...
        X