Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fragment de l'Esprit du Prophète ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Fragment de l'Esprit du Prophète ...

    Depuis longtemps, l’humanité se languissait de Celui qui devait revenir panser les blessures, guérir les maux, laver les péchés et faire de la Terre, un nouvel Eden.

    Cette espérance se fit chair en la personne du Docteur Dahesh.
    La Suprême Vérité se fraya un étroit chemin jusqu’aux cœurs d’êtres inébranlables, assoiffés d’Amour pour Dieu, fidèles de toujours et pour l’éternité… Ils se reconnurent car jamais ils ne s’étaient réellement quittés et explorèrent à nouveau, les trésors d’une aventure inachevée.

    Le Docteur Dahesh parcourut le monde, faisant preuve d’invraisemblables facultés à défier les lois de la Nature, transgressant ainsi les règles de la physique et de la biologie humaine. Dans son immense Miséricorde et par l’entremise de notre Prophète Bien-Aimé, Dieu a accordé à de nombreux témoins, l’immense privilège d’effleurer Son Essence Céleste.

    Le Docteur Dahesh est venu nous libérer de nos chaînes, nous mettant en garde face aux dangers de l’Illusion matérialiste. Il a repoussé les frontières de nos esprits, en nous révélant de paradisiaques perspectives. Son ultime espoir fut de ranimer notre loyauté envers Dieu, car seule une Foi sincère peut imprégner nos actes et pensées, du respect de valeurs spirituelles immuables.

    Dénonçant l’hypocrisie de certains comportements, il a ébranlé les repères confortables des institutions, critiquant maintes formes de dérives ou manipulations.

    Que pouvait-on lui reprocher si ce n’est, vouloir nous léguer la Paix, la Justice et la Lumière de la pleine conscience ?

    Pour insoutenable réponse, il fut soumis à l’abominable torture, endurant la tyrannie, l’emprisonnement abusif, la déportation, la destitution de sa nationalité …
    Son crime ? Avoir réveillé le peuple de sa torpeur spirituelle, menaçant de la sorte les supposés puissants, nantis de leurs privilèges.

    Sa vie fut un exemple pour tous.
    Ses valeurs morales, respectueuses de la plus haute vertu, son quotidien fait d’écriture, d’étude, de voyages et de rencontres.

    Son combat au nom de La Divine Equité, jamais ne cessa.
    Il ne renonça devant aucune pression, sacrifiant tout pour notre salut.

    Ses mots resteront l’indélébile témoin d’une Vie entière au service de Sa Mission Spirituelle et résonneront de la douleur de notre éternelle perte.

    Son Visage bienheureux, sa grandeur d’âme, son immense générosité, son souci constant de ramener la sérénité dans le cœur des hommes, se dévoileront patiemment au Monde car … Telle est La Volonté de Dieu.

    Sandrine
    Last edited by Sandrine; 06-09-2006, 09:58 AM.
Working...
X