Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le 9 avril 2012

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Le 9 avril 2012

Le 9 avril 2012

On dit que le temps permet d’effacer les douleurs et d’apaiser les peines…

On dit que le feu des plus grandes blessures finit par s’estomper...

On dit qu’il est possible de reconstruire sur les ruines du passé…

Je dis que votre perte est une meurtrissure aussi puissante qu’un ouragan qu’il me faut affronter avec courage et ténacité…

En ce 9 avril 2012 je célèbre un étrange anniversaire, Docteur Dahesh, celui de votre départ…
    Vous nous avez fait l’honneur de partager notre condition humaine. Vous avez souffert à nos côtés.
    Rien ne vous a été épargné.
    La cruauté humaine s’est acharnée contre vous mais vous avez lutté avec toute la grandeur d’âme qui fait de vous un être à part : un Prophète.

Au regard de toutes les souffrances que vous avez endurées je me dois de faire face à toutes les tempêtes.

Je veux être le valeureux capitaine qui résiste aux bourrasques et qui sait attendre patiemment l’accalmie pour conduire son équipage à son port d’attache.

Je veux être le valeureux capitaine qui garde l’espoir de voir l’horizon s’éclaircir et sentir de nouveau la brise légère s’engouffrer dans les voiles de son vieux gréement.

Je veux être le valeureux capitaine à l’écoute du moindre signe, témoin de votre amour et de votre grandeur spirituelle.

Alors que vous avez rejoint les mondes célestes auxquels vous appartenez, je porte en mon cœur l’immense responsabilité de naviguer contre vents et marées…

Astrid, le 9 avril 2012
Working...
X