Announcement

Collapse
No announcement yet.

The Beauty we love

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts

• The Beauty we love

This morning I went to my garden and I was simply amazed by the beauty of all the flowers ...
    I took this picture of a lovely "Butterfly Lavender" that I wanted to share with you ...

Thank God for all this beauty of The Nature ...
    Attached Files

la beauté est l'esprit de notre souvenirs

je crois que votre soin pour votre jardin est un cause pour rattraper ces jolies insectes.
    pour moi la meilleur fleur est le cocorico (je ne suis pas sür de sa dictée) rouge qui introduit le printemps chaque anné, c'est pas la plus belle mais je suis habitué a la voire partout,
    Aristote a dit que la raison pour que les êtres humain apprécient beaucoup la beauté c'est qu'il les rappelent a un monde parfait qu'ils y vivaient auparavant durant une de leur vie precedente et qu'il n'y a pas d'invention mais des découvertes, memes les artistes l'opération de leur inspiration n'est autre qu'un fragement de rappel de ce monde
    je crois que ce monde est le 'Jardin d'Eden' ou les paradis a un plus haut dgrée

Comment

Merci pour tes mots très inspirés Boxfox ... étant moi-même peintre par passion, j'apprécie la sensibilité de ce que tu exprimes si joliment...

Et puis ... merci d'avoir fait l'effort d'écrire en français, toutes mes félicitations pour ton excellent niveau

Comment

Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎